samedi 6 juin 2015

Tous ceci ne nous rendra pas le Congo ! et Rackham non plus d'ailleurs


Plop,

Le titre tiré ici d'une série de documentaire belge retranscris assez bien mon ressenti sur l'article découvert hier soir traitant de la fin "programmé" de feu la société Rackham.


C'est en surfant en mode Web 2.0 sur le site de warmania que je suis tombé  sur le poste suivant :



C'est avec grand attention que je l'ai lu et un peu mieux compris comment cette société qui pour moi avait tous l'avenir devant elle s'est planté  en moins de 24 mois !

Ce qui ressort de cette article est les réponses données par SHWDT (ancien employer de chez Rackham)éclairent encore plus le comment du pourquoi !

Je ne commenterai pas ici car je pense que ce n'est pas l'endroit ni même la vocation de ce blog mais je vous invite a cliquer sur le lien  et a vous faire votre propre opinion sur le sujet.


Bonne lecture
Toch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire